Les autorités préfectorales
demandent à tous les habitant(e)s
d’être, en cette période de canicule,
particulièrement vigilants
envers les personnes âgées et/ou
vulnérables.
.
Un devoir de solidarité s’impose !
N’hésitez pas à alerter en cas de
nécessité ou de doute.