proposé par Le Saint Seb
Place de la Mairie
♠♥♣♦
Menu à 15€
(hors boissons)
🍽
Soupe froide de courgettes et basilic
Bo Bun (boeuf sauté, vermicelles de riz, cacahuètes grillées, légumes croquants, herbes fraîches, nem, sauce vietnamienne)
Panna cotta et compotée d'abricots au romarin
Goûter : Glace
😋
Réservation obligatoire
avant le mardi 30 juin midi :
04 66 54 49 21
Service de 12h à 14h