Echanges pour la création du groupe
Deuxième rencontre, tout est à construire, venez avec vos idées ! 📒
MERCREDI 24 Juin à 18h
Salle du tiers lieu, les terrasses de St-Paul-La-Coste
Dans le cadre des RENCONTRES AUTONOMIE 🤝 - Conférences, échanges, et ateliers autour de l'autonomie. Une activité de l'Asso en Terrasse
***
Pour être informé à l'avance des prochaines actions, rejoignez nous sur WhatsApp :
https://chat.whatsapp.com/J566apD1U9Y2RhGqUe9abp
Adhésion à l'asso En Terrasse 10€