La Saint-Côme 2026, organisée par le Comité des fêtes de Durcet, s’achève sur une très belle réussite !
Carton plein samedi soir pour la soirée dansante ! Une soirée comme on les aime : beaucoup de monde, une belle ambiance, des rires, de la danse et surtout de la convivialité.
☀️ Et après une courte nuit pour beaucoup 😅, il fallait déjà remettre ça dimanche matin ! Heureusement, le soleil était au rendez-vous et a accompagné notre vide-greniers, qui a accueilli de nombreux visiteurs tout au long de la journée.
🙏 Un immense BRAVO et MERCI à toute l’équipe du Comité des fêtes, et à l’ensemble des bénévoles. Préparation, installation, cuisine, service, vide-greniers, rangement… un boulot monstre a été réalisé par toute l’équipe, avant, pendant et après ce week-end.
Une mention particulière à Natacha Lainé, présidente du Comité des fêtes, et Alexis Dufresne, vice-président, qui ont poussé le dévouement un peu loin : à peine une heure de sommeil entre la fin de la soirée et le début de la journée du dimanche ! 😅
Et pour les autres bénévoles, le réveil du dimanche n’a pas forcément été beaucoup plus tendre… Quand on se couche tard le samedi, le vide-greniers arrive vraiment très, très vite ! Mais tout le monde était là, avec le sourire et l’envie de faire de cette journée une réussite. Bravo à tous ! 💚
Je suis d’autant plus heureuse d’avoir vécu ce week-end à vos côtés en faisant, moi aussi, partie de cette belle équipe de bénévoles.
Merci également à L’Avenir de Durcet club de tennis de table présidé par Michel Breard, pour la tenue de la buvette.
Nous avons également eu le plaisir d’accueillir Marie Françoise Frouel, Armelline Salliot, Nathalie Masseau, Alain Lange, Jeremy Prevost, Jérôme Nury Yves Goasdoué Pierre Sauques .... Merci à eux d’être venus partager un moment de notre fête communale.
Et bien sûr, merci à vous tous d’être venus si nombreux : pour partager un repas, danser, chiner, vous promener, retrouver des amis ou simplement profiter de l’ambiance.
👏 Bravo au Comité des fêtes, à tous les bénévoles et à tous ceux qui ont contribué à faire de cette Saint-Côme un si beau moment !
💚 C’est aussi cela, un village qui vit !
Sandrine LEROYER
Maire