Les prévisions météorologiques annoncent des températures particulièrement élevées pour les prochains jours.
Après échange entre la municipalité, le SIVS et les équipes enseignantes, il a été décidé de maintenir l'ouverture des écoles. Toutes les mesures possibles seront mises en œuvre afin de préserver le bien-être des élèves : accès régulier à l'eau, adaptation des activités…
Toutefois, chacun est conscient que les conditions d'accueil pourraient être rendues plus difficiles par ces fortes chaleurs, notamment dans certaines salles de classe.
Dans ce contexte, une tolérance sera appliquée concernant les absences des élèves.
Les familles qui le souhaitent et qui en ont la possibilité pourront choisir de garder leur enfant à domicile.
Cette décision relève de l'appréciation et de la responsabilité de chaque parent au regard de la situation de son enfant.
Les élèves présents seront accueillis normalement et dans les meilleures conditions possibles.
Nous remercions les familles pour leur compréhension et leur coopération face à cette situation exceptionnelle.
La Municipalité,
Le SIVS,
Les équipes enseignantes