Alerte du 22/06/2026 à 15:56
Chères combonnaises, chers combonnais,
En cet épisode de chaleur exceptionnelle et durable, nous vous rappelons que la mairie dispose d'un registre des personnes vulnérables. Les habitants qui y sont inscrits sont contactés et/ou visités par les services municipaux afin de s'assurer qu'ils vont bien.
Toute personne âgée, malade et/ou handicapé(e) peut être inscrite sur ce registre sur la base du volontariat. Si vous-même ou un proche êtes concerné(e), n'hésitez pas à contacter la mairie pour bénéficier de ce service.
Voici également des liens vers des recommandations générales en cas de fortes chaleurs :
https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/
Bon courage à toutes et à tous. Prenez soin de vous et de vos proches.