Madame, Monsieur,
À l'occasion de la brocante organisée le dimanche 21 juin 2026, la municipalité souhaite attirer l'attention de tous les participants, exposants et visiteurs sur les risques liés aux fortes chaleurs annoncées.
Les épisodes de canicule peuvent entraîner des conséquences graves pour la santé, notamment chez les personnes âgées, les jeunes enfants, les personnes souffrant de maladies chroniques ainsi que les personnes exposées longtemps au soleil.
Précautions à prendre
Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
Évitez la consommation d'alcool qui favorise la déshydratation.
Portez un chapeau, une casquette ou tout autre couvre-chef.
Privilégiez des vêtements légers, amples et de couleur claire.
Recherchez les zones ombragées et faites des pauses régulières à l'abri du soleil.
Évitez les efforts physiques importants durant les heures les plus chaudes de la journée.
Veillez particulièrement aux personnes vulnérables de votre entourage.
La mairie laisse à disposition les portes ouvertes de la mairie ainsi que l’église pour chercher un peu de fraicheur.
La municipalité remercie chacun pour sa vigilance et son civisme afin que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions de sécurité.