Alerte du 20/06/2026 à 16:22
Le préfet vous informe que Météo France place le département de la Seine-Maritime en vigilance orange "Canicule"
le dimanche 21 juin 2026 à partir de 12h.
Un épisode caniculaire durable s'installe, nécessitant une vigilance particulière.Cet épisode devrait se prolonger sur plusieurs jours.
Le préfet de la Seine-Maritime vous appelle, ainsi qu'aux organisateurs, à reporter ou à annuler les événements sportifs prévus le dimanche 21 juin 2026, et à appliquer la plus grande vigilance quant à l'organisation des autres événements en plein air.
En effet, la pratique sportive en cas de chaleur intense augmente fortement les risques pour la santé des participants, et est donc à éviter quels que soient l'âge et la condition physique des personnes.