Alerte du 19/06/2026 à 07:50
Le département de l'Isère est placé en vigilance orange canicule à partir d'aujourd'hui à 12h.
👉️ Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif
👉️ Limitez votre consommation d’alcool
👉️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h - 16h)
👉️ Modérez les efforts physiques trop importants
👉️ Protégez-vous du soleil (chapeau, crème solaire)
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, en particulier les personnes vulnérables
⚠️ Par ailleurs, une vigilance pollution de l'air est en cours sur le bassin lyonnais-nord-Isère.
Plus d'infos : https://www.isere.gouv.fr/.../Episode-de-pollution-de-l...
📞 En cas de malaise, appelez le 15.
🤝 Soyez vigilants et solidaires 🤝