Participez aux Promenades citoyennes à Nomain !
🌳 Envie d’échanger avec vos élus ?
Madame la maire et le conseil municipal de Nomain vous invitent aux Promenades citoyennes !
Profitez de plusieurs rendez-vous chaque mois pour rencontrer vos représentants, partager vos idées et découvrir les projets de votre quartier.
Prochaines dates :
- Vendredi 21 août 2026, 18h-20h, départ devant l'église, pour le quartier comprenant le square du Général de Gaulle, la rue Joseph Léonard, l'impasse Dernaucourt et la rue Jean Lebas
- Samedi 22 août 2026, 10h-12h, départ sur le parking du Dojo, pour le quartier des Hauts du Paradis
- Vendredi 11 septembre 2026, 18h-20h, départ à l’entrée de la rue de la commune (N°1), pour les rues du Bois Varlet, Georges Hérent, Emile Payen, Bernard Delemme, de la commune et rue Haute.
- Vendredi 9 octobre 2026, 18h-20h, départ Parking Grand Place, pour les rues Paul Delattre, Louis Delcroix, Michel Beyaert.
- Samedi 10 octobre 2026, 10h-12h, départ Dieu de Pierre, pour les rues du Poncheau, du Chapitre, du Bas Hameau.
Venez nombreux, votre voix compte ! 🌼
Infos : accueil@mairie-nomain.fr ou 03 20 71 84 00