Chers amis, Chers voisins
En raison des mesures préfectorales liées à la vigilance rouge canicule*, nous vous invitons à nous retrouver à partir de 19h au Golf d'Arnouville pour notre repas des voisins.
Belle journée à tous et à ce soir
*interdiction de consommation d'alcool sur le domaine public et lors d'évènements festifs.