Le mot du maire :
Pour élaborer le plan local d'urbanisme nous avons besoin du concours des
ANGLESQUEVILLAIS et de leur retour
d'informations.
Ce sont eux qui doivent aider à l'élaboration de ce plan.
Il sera appliqué définitivement pour les prochaines années.
Un registre est disponible en mairie pour y inscrire vos remarques .
Le mot de la communauté de communes :
Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) de la Côte d’Albâtre, assistez à la réunion de concertation publique concernant votre commune.
Le PLUi de la Communauté de Communes se construit avec les habitants, associations et autres acteurs locaux concernés grâce à la démarche de concertation préalable en cours. Il est important que vous, habitants et acteurs du territoire, partagiez avec nous vos expériences afin de nourrir les démarches du PLUi.
Ces derniers mois, la cellule PLUi de la Communauté de Communes et l’Agence d’Urbanisme (AURH) ont établi le portrait du territoire appelé « diagnostic », permettant de mettre en lumière les principaux enjeux du territoire.
Comment avons-nous procédé ? Comment votre commune s’est construite toutes ces années ? Quelles sont les contraintes pour les droits à construire de demain ?
Vous souhaitez en savoir plus sur le diagnostic et les principaux enjeux identifiés ? Pour les communes de ANGLESQUEVILLE-LA-BRAS-LONG, DROSAY, HAUTOT-L’AUVRAY
et SAINTE-COLOMBE, rendez-vous le mardi 05 décembre à 18h, salle polyvalente, 85 rue de la Mare Dyel à SAINTE-COLOMBE.