En raison des fortes chaleurs annoncées, Le Sou des Lutins a dû réorganiser la fête de l’école afin de garantir le confort et la sécurité de tous.
En concertation avec les Mairies, ils ont pris la décision d’avancer le spectacle à 9h00. Les portes ouvriront à 8h30.
Par ailleurs, aucun repas ne pourra être pris sur place. Les menus paëlla ainsi que les parts de paëlla seront à venir récupérer entre 10h00 et 12h00.
Une buvette proposant des boissons sans alcool sera à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir.
Concernant les menus sandwich, il est plus judicieux d’annuler les menus sandwichs.
Pour les personnes ayant commandé au moins un menu paëlla et un menu sandwich, merci de venir avec votre chéquier afin de refaire votre règlement. Les Lutins vous restitueront votre premier règlement.
Pour les personnes ayant commandé uniquement au moins un menu sandwich, vous pourrez venir récupérer votre chèque à la buvette.
Pensez à apporter un sac pour transporter vos plats.
Les Lutins vous remercient pour votre compréhension et votre adaptation face à cette situation exceptionnelle.
Prenez soin de vous avec ces fortes chaleurs et restez bien hydratés.
Le Sou des Écoles