Alerte du 27/01/2026 à 17:38
Dans l'attente de la mise en place de barrières avec controles d'accès par badges, les particuliers devront présenter :
désormais pour accèder à la
déchèterie :
- un justificatif d'identité
- un justificatif de domicile
Ces documents pourront vous être demandés à chaque passage à la déchèterie
pour toue information complémentaire les services de la com.com sont à votre disposition.
NOUS VOUS REMERCIOSN DE VOTRE COMPREHENSION