Bonjour
Compte tenu des fortes chaleurs annoncées pour la semaine prochaine, les mairies rappellent que les écoles et le centre de loisirs resteront ouverts et assureront l'accueil des élèves aux horaires habituels.
Toutefois, les parents qui le souhaitent ont la possibilité de garder leur(s) enfant(s) à la maison.
Nous invitons les familles à veiller à ce que les enfants accueillis à l'école soient munis d'une gourde ou d'une bouteille d'eau, d’une casquette et de vêtements adaptés aux fortes températures.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Les communes de Saint-Sulpice et d'Abbecourt.