Alerte du 24/06/2026 à 16:35
Le département de la Marne est placé en vigilance rouge canicule à compter du jeudi 25 juin 2026 à 12h00.
Par ailleurs, le niveau de vigilance aux feux de végétation passe également au rouge à partir d'aujourd'hui.
⚠️ Chacun est invité à faire preuve de la plus grande prudence :
Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
Évitez les déplacements et activités physiques inutiles aux heures les plus chaudes.
Restez au frais autant que possible.
Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Évitez tout comportement pouvant favoriser un départ de feu (barbecue, mégots, travaux produisant des étincelles, brûlage de déchets...).
🤝 Soyons solidaires et vigilants pour nous protéger et protéger les autres durant cet épisode exceptionnel de chaleur. ☀️🌡️🔥