Alerte du 16/06/2026 à 17:12
Météo France a placé le département en vigilance rouge "Alerte canicule extrême"
pour plusieurs jours à partir du 21/6
Les bons réflexes :
*Rester au frais ou passer plusieurs heures par jour dans un lieu rafraichi (Parc, cinéma, piscine, magasin etc...)
*Boire de l'eau sans attendre d’avoir soif
*S'humidifier et se ventiler le corps plusieurs fois par jour
*Adapter sa pratique sportive et privilégier les activités douces
*Fermer les volets et fenêtres aux heures les plus chaudes.
*Manger frais et équilibré
*Éviter l'alcool
*Prendre des nouvelles des plus fragiles.
Pour toutes informations https://vigilance.meteofrance.fr/fr et réseaux sociaux @Prefet77