Ce lundi 31 mars, la municipalité de Le Garn a réuni plus de cinquante participants pour le traditionnel repas des aînés.
Madame le Maire a ouvert la journée par un discours chaleureux, rappelant l’importance des liens intergénérationnels, du partage et de la solidarité tout en évoquant brièvement les actions menées avec d’autres élus voisins pour maintenir une offre médicale de proximité (départ des médecins de St Julien).
Elle a également invité toutes les personnes qui en ressentent le besoin à se rendre en mairie, assurant que les élus seront toujours là pour les accueillir et que son bureau reste ouvert à tous.
L’animation, assurée avec générosité par Virginie Melchior et Bernard a apporté une belle ambiance festive. Le repas, préparé par Les Poêlées Lavalloises, a été une nouvelle fois apprécié de tous.
Moment fort de cette édition : des photos des anciens repas, datant des années 90 à 2010, ont été disposées sur les tables, ravivant de précieux souvenirs et suscitant de belles émotions parmi les convives.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle journée.