Un assèchement des sols peut impacter durablement la faune et la flore. Pour limiter l'impact sur l'environnement, un arrêté préfectoral relatif aux mesures de restriction temporaire des usages de l'eau a été pris ce matin.
📍Il concerne les bassins du Réveillon, du Fusain, du Grand Morin, du petit Morin, de l'Orvanne et aux mesures de vigilance sur les bassins de la Seine, de la Marne, de l'Yonne, du Loing, du Lunain, de la Nonette, de la Thérouanne et de l'Yerres.
➡️ Plus d'infos : https://urls.fr/TiAabx
Ville de Moret Loing et Orvanne Communauté de communes Moret Seine & Loing Marne et Gondoire Tourisme Mairie de Congis-sur-Thérouanne SMAGE des 2 Morin Communauté de communes des 2 Morin #seineetmarne Département de Seine-et-Marne
Les informations relatives à la gestion de la sécheresse sont disponibles sur le site internet de la préfecture à cette adresse :