Le dernier concert à l'auditorium de Prayssas clôturait le cycle des 32 sonates de Beethoven par Pierre-Laurent Boucharlat. Ce fût pour tous ceux présent un moment de musique inoubliable avec un artiste d'une grande sensibilité!
Quatre concerts du plus haut niveau nous attendent avant la fin de cette saison :
Dimanche 18 mai 2025, à 16h nous recevrons le grand pianiste international Denis Pascal en soliste, que nous avons entendu à plusieurs reprises en musique de chambre.
Il nous fait le privilège de jouer en avant première le récital qu'il jouera à la célèbre Salle Gaveau à Paris deux jours plus tard, ave un programme d'œuvres de très grande virtuosité: les Rhapsodies Hongroises de Franz Liszt.
En dehors du fait que la place la plus chère à l'auditorium est moins chère que la place la moins chère à Gaveau, le niveau technique et musical d'un tel programme est réellement rarement proposé. Celles et ceux qui connaissent déjà ce grand musiciens n'ont pas besoin d'êyre convaincus de la nécessité d'être là. Pour les autres, merci de me faire confiance, les oeuvres et le musiciens sont au dessus de ce qui est humain. Et cela se passe à Prayssas!!!
