Alerte du 17/06/2026 à 17:01
À compter du jeudi 18 juin à 12h00 et jusqu’au milieu de la semaine prochaine, un épisode caniculaire s’installe sur notre territoire avec des températures particulièrement élevées. Soyez vigilants, notamment lors des manifestations et envers les personnes vulnérables (personnes âgées, enfants, personnes isolées ou fragiles).
💧 Pensez à :
• Boire régulièrement de l’eau
• Éviter les efforts aux heures les plus chaudes
• Maintenir votre logement au frais
• Prendre régulièrement des nouvelles de vos proches vulnérables
➡️ Plus d’informations et suivi de la vigilance :
Météo-France Vigilance
Merci de votre vigilance. ☀️