En raison de la canicule, le SICTOM adapte ses horaires d'ouverture afin d'assurer la sécurité des agents et des usagers.
Ainsi, jusqu'à une évolution du niveau de vigilance canicule, les déchèteries de Nogent-le-Rotrou, Thiron-Gardais et Val-au-Perche sont ouvertes de 7h30 à 13h, sur leurs jours d'ouverture habituels.
La déchèterie de Charbonnières de 7h30 à 12h.