Voici les 1ères infos concernant le déploiement de la fibre sur notre commune. Avec notamment le nom des différents prestataires que vous pourrez croiser .
****
ISRA Sem Telecom est en charge de l’implantation et du remplacement des poteaux, ils commencent aujourd’hui.
Des équipes de Bouygues Energie et Services (BYES) sont eux chargés des travaux de création de génie civil, ils sont pour l’instant à Châteauneuf de Galaure.
L’élagage sera réalisé par SERPE début Février
H&N Excellence un Génie civiliste sera en charge des réparations de réseau Orange, il devrait commencer en Février.
Le tirage de câbles sera fait par SNA prévu pour l’instant en fin février (en fonction de l’avancement des travaux précédemment cités).
Le raccordement sera quant à lui lancé une semaine après le tirage par Action Réseaux Telecom (ART).
****
L'équipe municipale reste bien sûr disponibles pour tout renseignement complémentaire.