Conformément à l'article R.417-12 du Code de la route :
un véhicule ne peut pas demeurer stationné plus de 7 jours consécutifs au même emplacement sur la voie publique.
Tout véhicule en stationnement abusif est susceptible de faire l'objet d'une procédure de mise en fourrière aux frais de son propriétaire.
Merci de votre compréhension et de votre participation au maintien d'un cadre de vie agréable pour tous.