Actualité partagée depuis l'application Ma Sécurité
Le Morbihan en vigilance ORANGE à partir du dimanche 21 juin 2026 à 12h
A son bulletin de 16h ce jour, Météo France place le département du Morbihan en vigilance orange canicule (niveau 3 sur 4) à compter de demain, dimanche 21 juin à partir de 12h, en raison d’un épisode de chaleur touchant le territoire.
🔶 Point météo
L'épisode caniculaire présent sur une large partie de la France devrait continuer à s'intensifier et à s'étendre dans la journée de dimanche. Sur les départements en vigilance orange les très fortes chaleurs s'installent durablement.
Attention avec les fortes chaleurs soyez vigilants.
• Hydratez-vous régulièrement sans attendre d'avoir soif
• Limitez votre consommation d'alcool
• Préférez les endroits frais ou ombragés
• Prêtez attention aux gens autour de vous
• En cas de malaise, fortes fièvres ou propos incohérents appelez le 15.
https://www.info.gouv.fr/risques/canicule-et-vagues-de-chaleur