Actualité partagée depuis l'application Ma Sécurité
Le Morbihan en vigilance ORANGE Ă partir du dimanche 21 juin 2026 Ă 12h
A son bulletin de 16h ce jour, MĂ©tĂ©o France place le dĂ©partement du Morbihan en vigilance orange canicule (niveau 3 sur 4) Ă compter de demain, dimanche 21 juin Ă partir de 12h, en raison dâun Ă©pisode de chaleur touchant le territoire.
đ¶ Point mĂ©tĂ©o
L'épisode caniculaire présent sur une large partie de la France devrait continuer à s'intensifier et à s'étendre dans la journée de dimanche. Sur les départements en vigilance orange les trÚs fortes chaleurs s'installent durablement.
Attention avec les fortes chaleurs soyez vigilants.
⹠Hydratez-vous réguliÚrement sans attendre d'avoir soif
âą Limitez votre consommation d'alcool
⹠Préférez les endroits frais ou ombragés
âą PrĂȘtez attention aux gens autour de vous
⹠En cas de malaise, fortes fiÚvres ou propos incohérents appelez le 15.
https://www.info.gouv.fr/risques/canicule-et-vagues-de-chaleur