Notre département reste en niveau de vigilance "verte" pour la canicule.
Pour autant, les températures vont atteindre des niveaux très élevés dans les jours qui viennent et il convient donc de rester prudent, notamment pour les personnes les plus fragiles.
Quelques réflexes simples permettent de limiter les effets de la chaleur :
✔️ Boire régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif ;
✔️ Maintenir son logement au frais ;
✔️ Éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
✔️ Prendre régulièrement des nouvelles de ses proches, voisins ou personnes isolées.