La préfecture a placé le département de la Corrèze en vigilance orange canicule.
La municipalité de Saint-Julien-aux-Bois appelle chacun à la plus grande prudence et à la solidarité envers les personnes les plus vulnérables :
- Buvez régulièrement de l'eau.
- Restez au frais et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
- Fermez volets et fenêtres en journée.
- Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
- Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule, même pour quelques minutes.
En cas de malaise, contactez le 15 (SAMU).
La commune invite les habitants à suivre l'évolution de la situation et à respecter les consignes de sécurité diffusées par les autorités
vigilance.meteofrance.fr
Nous vous rappelons que le numéro d'urgence mis en place, nuit et jour est le 05 55 28 25 49.
Le Maire et le Conseil municipal de Saint-Julien-aux-Bois.