Vous trouverez ci-joint deux invitations aux évènements organisés dans le cadre du Projet Alimentaire Territorial de la CCTA :
- conférence sur la nutrition des seniors programmée lundi 24 novembre de 14H30 à 16H30 à Précy-sous-Thil à destination des habitants de 60 ans et plus (flyer joint) en partenariat avec la FAPA Seniors 21,
- 2nde édition du Forum de l'Approvisionnement Local chez les Pros programmée mardi 25 novembre à 15H à Semur-en-Auxois (dans les locaux de la Communauté de communes des Terres d'Auxois - 3bis Place de la Gare) à destination des acteurs professionnels de l'alimentation en Côte-d'Or (voir flyer joint). Il s'agit d'un évènement organisé en commun avec les Projets Alimentaires Territoriaux de la Communauté de communes Auxonne Pontailler Val de Saône et du Département de la Côte-d'Or pour permettre l'interconnaissance des acteurs de l'alimentation en Côte-d'Or et les échanges de pratiques visant à favoriser l'alimentation de proximité, notamment sur le secteur de l'Auxois.