Vous habitez Mont‑Saxonnex et vous travaillez dans le canton de Genève (Suisse ou binational) ?
La campagne 2026 de recensement des frontaliers est en cours.
Elle permet de mieux comptabiliser les frontaliers de la commune et de défendre les intérêts de Mont‑Saxonnex dans la répartition de la compensation genevoise (services, équipements, transports, etc.).
👉 Qui doit se recenser ?
• Les personnes domiciliées à Mont‑Saxonnex, de nationalité suisse ou binationale, qui travaillent dans le canton de Genève.
• Les titulaires d’un permis G sont déjà recensés automatiquement, s’ils ont bien mis à jour leur adresse. En cas de doute, contactez la mairie.
👉 Comment faire ?
1. Télécharger le formulaire :
Formulaire-recensement-frontalier.pdf ou sur le site de la mairie du Mont-Saxonnex
1. Le déposer en mairie ou l’envoyer par mail
👉 Date limite : 15 mai 2026
Merci de vous recenser avant cette date pour que la commune puisse transmettre les données dans les délais.
🔒 Les informations sont confidentielles et utilisées uniquement pour des statistiques et la défense des intérêts de la commune.
Merci de partager ce message aux frontaliers de votre entourage.