Alerte du 18/06/2026 à 16:05
Le préfet de la Corrèze a décidé d'activer le niveau de vigilance orange du dispositif spécifique ORSEC dès aujourd'hui et jusqu'à la baisse des températures. A noter qu'il s'agit d'un épisode de chaleur singulièrement intense par sa durée et son intensité.
SOYONS ATTENTIFS AUX AUTRES !
RESPECTONS les CONSIGNES de SECURITÉ !
En cas d'urgence, appelez le 15 /Samu. (17 Police Secours / 18 Pompiers)