ALERTE CANICULE !
Notre département sera placé en alerte canicule niveau rouge à partir du 23 juin, 12h.
Les activités sportives sont interdites dans les locaux non réfrigérés.
Le risque d'incendie est élevé. Attention à l'usage des barbecues et des tondeuses.
Eteignez bien les mégots avant de les jeter.
Restez au frais et hydratez vous avec de l'eau.