L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une importante enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.
L’enquête a lieu tout au long de l’année auprès d’un large échantillon de logements tirés aléatoirement sur l’ensemble du territoire et certains de ces logements se situent dans la commune du Catelier.
Ces ménages seront interrogés par Madame Leteurtre Céline, enquêtrice (celine.leteurtre@insee.fr , 06 63 30 49 86) de l’Insee ou un(e) enquêteur(rice) de l’Insee susceptible de la remplacer, munie d’une carte officielle.
Les administrés concernés sont prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêtrice.
La participation à l’enquête est obligatoire.
Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.
Merci à tous