Alerte du 26/06/2026 à 15:50
Le préfet vous informe que Météo France place le département en vigilance orange canicule à compter de ce vendredi 22h00.
Cette décroissance des températures va s'accompagner de phénomènes orageux localement intenses dès ce samedi 27 juin.
Des vents violents accompagnés de grêle sont attendus localement.
Le préfet vous appelle à la plus grande vigilance notamment pour les structures mises en place lors des éventuelles manifestations.
En cas de problèmes, contactez les élus qui restent joignables tout au long de cet épisode.
Bon courage à tous, il va bientôt faire meilleur.....