Suite à la chute d'un arbre sur les lignes télécom et fibre en bordure les la RD 6015, près de l'abribus du hameau Saint Antoine, trois poteaux ont été cassés.
Nous avons contacté le service des "urgences Télécom collectivités" pour leur signaler l'incident puis un nouveau contact pour leur signaler que l'entreprise chargée de mettre l'installation en sécurité a purement et simplement coupé les lignes afin de permettre le déplacement d'un poteau .
Réponse : Cette opération etait nécessaire pour la mise en sécurité des lieux ??? Les abonnés doivent prendre contact avec leur opérateur internet pour demander un moyen de substitution en attendant la réparation qui ne pourra intervenir, au mieux, que le 6 janvier 2026.
Malgré nos protestations, nous ne pourrons pas être dépannés plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.