☀️🥵☀️
Suite à l'épisode de canicule, nous vous informons que les horaires de l'ensemble des services municipaux seront modifiés à compter d'aujourd'hui jusqu'au jeudi 25 juin inclus.
Par conséquent, la Mairie, la Médiathèque et l'Espace Culturel fermeront exceptionnellement à 17H durant cette période.
Merci de votre compréhension.