Alerte du 24/06/2026 à 09:12
Le département du Nord est placé en vigilance rouge canicule à compter du mercredi 24 juin à 12h.
⚠️ Adoptez les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l'eau.
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
• Fermez volets et fenêtres en journée.
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
• Limitez les activités physiques intenses.
🚫 Les manifestations sportives en plein air ou dans des locaux non climatisés sont interdites jusqu'à nouvel ordre.
La consommation d'alcool sur la voie publique est interdite (ne s'applique pas aux terrasses des bars, cafés et restaurants).
En cas de malaise ou de situation inquiétante, contactez le 15.