Alerte du 21/06/2026 à 21:49
La préfecture informe la population sur la mise en place du :
plan Orsec alerte Canicule,
NIVEAU ROUGE.
L'épisode de chaleur va se poursuivre à partir de lundi 22 juin jusqu'à la fin de la semaine.
La Mairie invite l'ensemble de la population :
- à veiller aux publics les plus fragiles,
- à veiller à l'adaptation des manifestations prévues sur la commune.
Les manifestations sportives sont interdites.
Nous vous remercions de votre vigilance pour vous, vos voisins, vos proches (enfants, personnes âgées ou en situation de hadicap) et les animaux.
N'hésitez pas à joindre
Le numéro vert “Canicule info service” est disponible et joignable au 0 800 06 66 66 de 9h à 19h (appel gratuit depuis la France métropolitaine).