📢 La commune de Fabrezan lance son Conseil Municipal des Jeunes !
Tu as entre 9 et 17 ans et tu habites Fabrezan ? Tu as des idées pour améliorer la vie du village, des projets à proposer ou simplement envie de t'investir pour ta commune ?
La municipalité lance cette année son tout premier Conseil Municipal des Jeunes ! 🎉
L'objectif ? Permettre aux jeunes Fabrezanaises et Fabrezanais de découvrir le fonctionnement de la commune, d'exprimer leurs idées, de partager leurs préoccupations et de participer activement à la construction de projets pour le village, aux côtés de Madame le Maire et des élus municipaux.
👉 Participation sur la base du volontariat
👉 Réservée aux jeunes de 9 à 17 ans habitant la commune
👉 Inscriptions ouvertes jusqu'au lundi 13 juillet à l'accueil de la mairie (coordonnées à laisser sur place)
👉 Une autorisation parentale sera demandée
Une première rencontre sera organisée au début de l'été afin de présenter le dispositif et préparer le premier Conseil Municipal des Jeunes qui se réunira à la rentrée.
💬 Jeunes Fabrezanaises, Fabrezanais, Villerougeoises et Villerougeois, c'est le moment de faire entendre votre voix et de devenir acteurs de la vie de votre village !