Pour favoriser le transport des festivaliers ardennais, le Cabaret Vert, la Région Grand Est et la RDTA mettent en place des lignes de cars : chaque jour, un aller-retour est proposé pour assister aux concerts.
NFOS PRATIQUES
Ce billet comprend un aller & retour en autocar.
Ce billet ne constitue pas un titre d’accès au festival. Les billets festival & camping sont disponibles à l’achat sur le site web cabaretvert.com et les points de vente agréés par le festival.
Une fois votre ticket acheté il ne pourra en aucun cas être modifié (jour, horaire retour, arrêt, etc…).
L’achat d’un titre de transport est réservé aux personnes détentrices d’un billet pour le festival.
L’accès à l’autocar est exclusivement réservé aux personnes détentrices d’un titre de transport.
L’enregistrement des passagers sera effectué par le conducteur lors de la montée dans l’autocar sur présentation de ce billet de transport.
Les voyageurs détenteurs d’un billet sont prioritaires pour monter dans l’autocar et sont donc invités à se présenter 10 minutes avant l’horaire de départ prévu afin de garantir leur place. En cas de sièges libres 10 minutes avant l’horaire de départ prévu, le conducteur est autorisé à vendre des billets A/R à bord du car.
La consommation d’alcool est interdite à bord des autocars.
L’autocar ne dispose pas de soutes pour les bagages.
Sont interdits dans les autocars : pack de bières, animaux (sauf chiens d’assistance), bouteilles ou cartouches de gaz, combustibles, liquides inflammables allume-feux, et tout autre objet pouvant être une menace pour la santé et la sécurité des passagers ou incompatible avec l’autocar.
L’autocar est accessible aux personnes à mobilité réduite mais ne dispose pas d’accès spécifique.
Pour les mineurs de moins de 18 ans, une autorisation parentale devra être présentée au chauffeur lors de la montée dans l’autocar.
Billet payant obligatoire dès l’âge de 2 ans. L’autocar n’est pas équipé de siège réhausseur.