👉 Face à cet épisode de forte chaleur, la municipalité appelle chacun à la plus grande vigilance et au civisme. Vous trouverez sur l'image ci-jointe l'ensemble des bons gestes à adopter pour vous protéger et protéger vos proches.
✅ L'équipe municipale sur le terrain dès demain matin
Soyez assurés que la mairie reste pleinement mobilisée à vos côtés. Dès demain matin, l’équipe municipale ira directement à la rencontre des personnes les plus vulnérables de notre commune afin de s'assurer que tout va bien, de leur apporter du réconfort et de leur rappeler les bons gestes.
⚠️ Rappel concernant les urgences
Pour toute urgence médicale ou situation de détresse, rappelez-vous d'utiliser immédiatement les numéros de secours (15, 18 ou 112) indiqués sur l'affiche.
La mairie reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire .
Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe municipale