Alerte du 20/06/2026 à 17:28
Alerte Météo 🔴 | Le département des Deux-Sèvres sera placé par Météo-France en vigilance rouge canicule à compter de ce dimanche 21 juin.
🌡️ Les bon réflexes à adopter !
- buvez de l’eau régulièrement
- maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres en journée
- évitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes
- prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables
- interdiction de consommer de l’alcool dans l’espace public
📞 En cas d'urgence priorisez le 15.
Prenez soin de vous !
⚠️ Certains signes doivent vous alerter : fatigue inhabituelle, maux de tête, vertiges, nausées, crampes, forte fièvre ou comportement anormal.
ℹ️ Suivez l’évolution de la situation sur :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/deux-sevres