Le département du Tarn sera placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à partir de 12h00.
Pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs, adopter les bons réflexes :
-> Hydratez-vous régulièrement
-> Restez dans un endroit frais
-> Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
-> Limitez les activités sportives et physiques
-> Rapprochez-vous de votre mairie pour connaître les lieux frais mis à votre disposition
Prenez des nouvelles des personnes vulnérables.
En cas de malaise ou de trouble du comportement, appelez le 15
Un numéro vert "Canicule info service" est activé : 0800 06 66 66. Ce numéro est gratuit et joignable de 8h à 19h.
#VigilanceRouge#Canicule 🌞🔴