Alerte du 22/06/2026 à 16:21
Alerte du 22/06/2026 à 13:08
Les enseignants ne pouvant assurer correctement leur fonction en raison des fortes chaleurs, un arrêté municipal a été pris par les 3 communes du SIVOS afin de répondre à leur sollicitation, et préserver les enfants :
Les écoles fermeront ce mardi 23 juin à 13h30.
Le ramassage scolaire sera maintenu à cet horaire
L'école sera fermée le mardi 23 juin après midi et le jeudi 25 juin toute la journée.
Aucun service d'accueil ne sera assuré ces 2 jours.
Un mail sera envoyé à toutes les familles concernées.
Merci de prendre d'ores et déjà vos dispositions.
Le Maire