Alerte du 18/06/2026 à 17:06
ALERTE PAR LA PREFECTURE
Une vague de chaleur touche le territoire national depuis quelques jours.
Cette période de chaleur intense constitue un risque sanitaire qui impose la mobilisation de l’ensemble des acteurs pour assurer la protection des populations les plus vulnérables ou exposées
Le département, actuellement en vigilance jaune sera placé par Météo-France en vigilance orange demain vendredi 19 juin à compter de 12h00.
Pour les prochains jours, les températures seront comprises, pour les minimales entre 18 et 21 degrés et pour les maximales entre 35 et 37 degrés.