Alerte du 21/06/2026 à 10:30
⚠️ En raison des fortes chaleurs, Météo-France a décidé de placer la Seine-et-Marne en vigilance « rouge » Canicule à compter de ce dimanche 21 juin à 12h. 🔴
Pendant les fortes chaleurs, protégez-vous en adoptant les gestes suivants :
➡️ restez au frais
➡️buvez de l’eau
➡️ évitez l’alcool
➡️ mangez en quantité suffisante
➡️fermez les volets et les fenêtres le jour, aérez la nuit
➡️ mouillez-vous le corps
➡️ donnez et prenez des nouvelles de vos proches : restez en contact tous les jours avec les personnes âgées, isolées ou fragiles (proches, amis, voisins) et vérifiez qu'elles ne souffrent pas de la chaleur
➡️ préférez des activités sans efforts
⚠️en cas de malaise, appelez le 15⚠️
Rappel : en cas d'épisode de forte chaleur, un numéro d'information est mis à disposition du public :
Canicule info service 0 800 06 66 66