En raison de la période caniculaire, par mesure de précaution, et avec grands regrets, la municipalité a décidé, en accord avec les associations participantes, d'annuler la fête de l'été du 27 juin.😪
Nous étudions la possibilité de la reporter ultérieurement ainsi que toutes les animations prévues : randonnée, scène ouverte, concert, et bien sûr le feu d'artifice
Nous vous tiendrons au courant via nos différents canaux.
Prenez soin de vous !