À la suite du succès rencontré lors de l'édition 2024 des Olympiades de la Prévention et face à l'enthousiasme exprimé par les participants, nous avons le plaisir de vous informer qu'une nouvelle édition sera organisée
le vendredi 7 novembre 2025
de 9h30 à 16h30,
à la salle Patenôtre de Rambouillet
Cette journée, s'adresse à l'ensemble des habitants seniors des communes du territoire.
Elle a pour ambition d'allier convivialité, échanges et sensibilisation autour du
<< Bien Vieillir », à travers des activités variées et adaptées.
Au programme, les participants auront l'occasion de découvrir plusieurs stands ludiques et pédagogiques consacrés à la mémoire, au numérique, à la culture générale ainsi qu'à
l'e-sport, afin d'aborder la santé et la prévention de manière différente.
Deux conférences thématiques
- l'une sur la sécurité en ligne
et l'autre sur la sécurité routière viendront enrichir la réflexion collective. Enfin, un moment convivial clôturera la journée, avec un « Thé Dansanté »> et une remise de prix destinée aux équipes ayant relevé les différents défis proposés.
La participation à cette journée est limitée à 60 personnes (repas du midi inclus).
Les inscriptions sont donc obligatoires.
Le CCAS de Rambouillet, en charge de l'organisation de l'événement, reste à votre disposition pour toute demande d'information ou pour recueillir les inscriptions :
par téléphone au 01 34 83 84 18
ou par courriel claudia.dasilva@ccas-rambouillet.fr.
Panneau Inspiré de Boinville-le-gaillard - 78660