Alerte du 22/06/2026 à 16:43
Suite aux annonces du ministre de l'éducation nationale concernant la canicule, Monsieur le Maire en accord avec Madame COURROY, directrice, propose aux familles des enfants scolarisés à l'école qui en ont la possibilité de garder leur(s) enfant(s) l'après-midi des mardi, jeudi et vendredi, l'accueil étant maintenu pour les familles n'ayant pas d'autre alternative.
Toutefois, la séance de piscine aura bien lieu pour les moyennes et grandes sections de maternelle et les CP.
Concernant la sortie de vendredi, elle demeure conditionnée à l'évolution de la situation météorologique.
Merci de prévenir le plus rapidement possible l'école ou la mairie.