Alerte du 21/06/2026 à 19:32
Nous tenons à vous informer que les écoles seront fermées
le mardi 23 juin
en raison des fortes chaleurs
La santé et le bien être des élèves sont notre priorité.
Nous vous tiendrons informés concernant l'ouverture des écoles pour jeudi et vendredi en fonction de l'évolution des températures.
Aucun service minimum ne sera mis en place pendant cette période.
Pour le lundi 22 juin, les parents qui le souhaitent pourront récupérer leur enfant après la cantine.
Merci de votre compréhension
Les élus du SIVOS